STEPHANIE MERRILL (she/her/elle)
DIRECTRICE GÉNÉRALE

Untitled design (11).png

Stephanie est revenue au Nouveau-Brunswick de la Saskatchewan pour se joindre à l'équipe de la Fondation pour la protection des sites naturels. Avec de l'expérience en science et en gestion de l'eau et des rôles antérieurs dans les secteurs environnementaux universitaire, à but non lucratif et caritatif, elle a construit sa carrière autour de la facilitation de la mobilisation des connaissances entre les groupes de bassins versants, les organisations communautaires autochtones et canadiennes, les scientifiques universitaires et les organismes gouvernementaux pour améliorer les politiques et les décisions en matière de ressources naturelles.

Stephanie est excitée par les possibilités de continuer à protéger nos espaces naturels spéciaux pour toutes les générations futures de Néo-Brunswickois et pour la faune et la flore qui vivent dans cet endroit extraordinaire.

Elle aime explorer de nouveaux endroits en faisant de la randonnée et du vélo; faire des voyages en voiture; faire de l'exercice et cuisiner; aller voir des concerts; et elle a hâte de recommencer à voyager et à découvrir d'autres écosystèmes et cultures.

Réserve naturelle préférée: Jusqu'à présent, la réserve préférée de Stephanie est le marais du Cap Enragé, et elle a hâte de continuer à explorer, notamment les zones côtières spéciales et les îles de la baie de Fundy.