WAYNE BURLEY
PRÉSIDENT SORTANT

Wayne est devenu membre de la Fondation pour la protection des sites naturels du Nouveau-Brunswick en 2000, peu après sa retraite du Gouvernement provincial du Nouveau-Brunswick. Au cours des 18 dernières années de sa carrière avec la province, Wayne était Directeur du patrimoine. Il indique que ce poste lui a permis de travailler avec certaines des personnes les plus intéressantes, intelligentes et créatives de la province.

Wayne est né à Saint John et réside à Fredericton depuis 1976. Il passe le plus de temps possible à Maces Bay sur la magnifique et dynamique baie de Fundy, une région d’intérêt traditionnel de la Fondation pour la protection des sites naturels où l’on retrouve plusieurs réserves naturelles. Il est incroyablement fier que des nouvelles régions de la province sont présentement étudiées et que de nouvelles réserves naturelles dans ces régions seront acquises et préservées.

Réserve naturelle préférée : Wayne n’a pas encore visité toutes les réserves naturelles uniques de la province et préfèrerait le faire avant de choisir une préférée.

<- Back