WALTER EMRICH
TRÉSOIRER
Walter est devenu membre du conseil en 2012 après avoir été bénévole pour diverses activités pour la Fondation pour la protection des sites naturels. Il est titulaire d’un baccalauréat en sciences forestières de l’Université du Nouveau-Brunswick (1980) et d’un MBA de l’Université Concordia (1984). Après avoir débuté sa carrière dans le nord de l’Ontario chez Spruce Falls Power and Paper, il est retourné au Nouveau-Brunswick et a travaillé comme analyste de la croissance et du rendement et comme planificateur en aménagement forestier pour J.D. Irving Woodlands. Il est présentement retraité et a du plaisir comme bénévole pour la Fondation pour la protection des sites naturels et avec sa famille, incluant ses cinq petits-enfants.
« Ayant tellement aimé mon bénévolat initial avec la Fondation pour la protection des sites naturels, j’ai pensé que je pourrais peut-être contribuer davantage en tant que membre du conseil d’administration. »
Réserve naturelle préférée : La réserve naturelle Caughey-Taylor en raison de sa grande variété d’habitats et panoramas, d’un sommet de montagne au littoral accidenté.