Aperçu :

Cette réserve compte 116.75 hectares (288 acres) de terres boisées dans la ville de Woodstock, Nouveau-Brunswick. Elle appartient à la ville et est gérée par la Fondation pour la protection des sites naturels dans le cadre d'un bail de conservation.

Nous reconnaissons que la réserve naturelle Beardsley Hill se trouve sur le territoire traditionnel des peuples Wabanaki.

Histoire :

Identifiée pour la première fois comme espace naturel important dans les années 1990, Beardsley Hill est protégée par un bail de conservation depuis 2000. Le but de ce contrat de bail est de « protéger la valeur écologique des forêts couvertes par ce territoire en limitant volontairement l'intervention humaine ». En juin 2000, la Fondation pour la protection des sites naturels a signé un contrat de bail de conservation avec la ville de Woodstock dans le but de protéger la valeur écologique du boisé en limitant volontairement l'intervention humaine. Le bail a été renouvelé en 2016 pour une nouvelle période de dix ans.

La Fondation pour la protection des sites naturels est fière de protéger à perpétuité cette part importante des espaces naturels du Nouveau-Brunswick pour les générations futures.

Écologie :

Website+Circle+Template+%2865%29.jpg

La forêt de feuillus des Appalaches, un écosystème de plus en plus rare au Nouveau-Brunswick, caractérise cette réserve. Elle comprend des exemples de toutes les espèces d'arbres importantes de la forêt de feuillus des Appalaches et de plusieurs espèces de sous-bois rares et peu communes. L'extrémité ouest est bien drainée et dominée par l'érable à sucre, le bouleau jaune, le bois de fer, le tilleul d'Amérique, le hêtre et le noyer cendré. La section est est un marécage de cèdres abritant des espèces végétales rares à l'échelle provinciale comme le carex plantain (Carex plantaginea) et l’oignon sauvage (Allium tricoccum). Ce bosquet de feuillus immature provient d'une ancienne coupe.

Accès et activités :

La création d’un nouvel accès à la réserve naturelle est en cours et le site Web sera mis à jour avec un nouveau point d'accès une fois qu'il sera établi.

*La propriété est non-exploitée et il existe une variété de dangers et de risques associés à l’accès à cette réserve. Bien que cette réserve soit ouverte à l’accès public, les visiteurs doivent assumer la responsabilité de leurs propres actions et leur sécurité et doivent utiliser le terrain à leurs propres risques.