KELSEY HOGAN (she/her/elle)
COORDONNATRICE DU DÉVELOPPEMENT

Originaire de la côte ouest de Terre-Neuve, Kelsey a grandi entre une montagne et une rivière et a développé un amour de la nature dès son plus jeune âge. Elle est tombée amoureuse de la beauté naturelle du Nouveau-Brunswick lorsqu'elle est venue pour la première fois dans la province pour des études de premier cycle au Renaissance College de l'UNB. Après plusieurs années d'absence, elle est revenue à Fredericton avec son partenaire et leur goldendoodle, Ralph, et ils sont fiers d'être chez eux. 

Kelsey a commencé à travailler avec la Fondation pour la protection des sites naturels en 2016 et a occupé plusieurs postes dans les départements de l'engagement et des communications. Elle est ravie d'être de retour au sein de l'équipe en tant que coordinatrice du développement des fonds pour soutenir les objectifs de collecte de fonds de la Fondation pour la protection de la nature et établir des liens avec la généreuse communauté de partisans de la Fondation pour la protection des sites naturels.  

Également athlète professionnelle d'ultramarathon en montagne, Kelsey se sent le plus heureuse lorsqu'elle court sur des sentiers et explore des espaces sauvages, s'arrêtant fréquemment pour cueillir des baies sauvages, inspecter un lichen frais ou apprécier une vue particulièrement belle. Elle se passionne pour la protection des espaces naturels du Nouveau-Brunswick, afin que les générations actuelles et futures d'êtres à deux pattes, à quatre pattes, à ailes et à nageoires puissent continuer à vivre, à travailler et à s'amuser à l'extérieur ensemble.  

Réserve naturelle préférée : Réserve naturelle de la forêt et la terre humide de la rue Ferris